Le pont de Chateauneuf sur Loire.

Publié le par valforet

Une image prise au mois de janvier, un jour de soleil, en fin d'après-midi :

pont de chateauneuf 1



Désolé, suis obligé de puiser dans les archives, mais je n'ai plus de photo d'avance et je n'ai pu en faire pour cause de "crève" ...  !
Bon week-end !

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> moi aussi je suis en rupture de photos ! et pourtant j'en ai pleins, mais mon ordi est en panne, là je me sers d'un autre mais je n'ai pas  mes fichiers photos dans celui-ci.<br /> En Maine et Loire nous avons aussi un Chateauneuf mais sur Sarthe !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Erik?<br /> Eh bien j'espère que tu vas mieux !!! et tu peux revenir reprendre un peu de JAUNE revitalisant chez moi, c'est gratuit !!!<br /> Quelle belle image d'un superbe pont sur la Loire sur fond de ciel bleu azur !<br /> D'après la météo, nous aurons droit à une semaine prochaine PRINTANIERE ! on piaf d'impatience ...!!<br /> Belle soirée et bon dimanche Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle photo d'un bel endroit.Bonne journée bises.<br /> <br /> <br />
Répondre