Il y a UN AN !

Publié le par valforet

Il y a un an, encouragé par Valfleury, je me lançais dans l'aventure BLOG,   un an qui est passé vite, avec des hauts et des bas,  mais, globalement, l'expérience est positive. Elle m'a permis de communiquer, d'échanger, de découvrir, ...

 

Pour cet anniversaire, pas de nouvelle photo,  juste une image (déjà publiée), de la Loire et d'un futreau, prise à Chateauneuf-sur-Loire,   une image que j'aime bien et qui me rappelle, à chaque fois que je la regarde, la "magie" de ce moment.

 

 

arc-en-ciel-chateauneuf.jpg

 

 

 

Merci à vous tous d'être là !!!

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Valfleury a eu raison de te pousser. C'est vrai qu'il y a de la magie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle était bien choisie cette photo pour l'Anniversaire d'un si joli blog. Merci à toi... et à Valfleury !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique !!! Un de mes rêves de prendre en photo un arc-en-ciel...Bisous, Erik ! Et bon anniv'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je repasse faire un petit tour en arrière et m'arrête à nouveau sur cette photo que je trouve sublime !<br /> <br /> <br /> Je te dis bonne journée et la bise pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà publiée ? OK, mais moi, je ne l'avais pas vue ! Alors, super de la remettre, parce qu'elle est tout simplement sublime. J'adore. Merci Erik pour les HAUTS, passes une très belle semaine, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre