Un soir à Chambord.

Publié le par valforet

 Juste quelques images des toits du château de Chambord, un soir :

 

chambord 1

 

 

 

 

chambord 2

 

 

 

 

chambord 3

 

 

 

 

chambord 4

 

 

 

Bonne fin de semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je trouve que c'est l'un des plus beaux chateaux de France. Je l'ai visité déjà plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> Bises de l'Anjou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mon ami. Oui elle était assez claire, mais bien transpercée par un bon rayon de soleil... et les gardons étaient juste sous la surface... ça aide... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mon ami. Te voile un homme heureux alors? lol tu auras plus de temps à nous consacrer j'espère... A très vite mon ami...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Erik,<br /> <br /> <br /> si longtemps que je n'ai de tes nouvelles ??, j'espère que çà va ? où alors es tu déjà tranquillement en train de profiter de tes vacances ... et tu as bien raison alors !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et à plus<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Erik. merci de m'avoir fait l'honneur de ta visite mon ami... lol ne t'inquiète pas je te taquine, je sais bien qu'on ne fait pas toujours comme on veut... mais bon, une visite de temps<br /> en temps me fait toujours plaisir... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre