A la campagne

Publié le par valforet



En cette fin d'après-midi je vais laisser de côté (pour une fois) la Loire et la Forêt : petite balade dans la campagne autour de Germigny des prés. Des prés justement, il y en a quelques-uns :




un petit étang :


La lumiére diminue rapidement (il faut se faire au changement d'heure) :






Retour vers le village et vers cette petite merveille : l'église romane. Je vous en parlerai davantage un autre jour.





La lune est là ...


et la nuit vient doucement ...




Voila, fin de la balade ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trés beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Tu dis que des prés il y en a quelques uns, je les attendais... mais je ne vois rien venir... lol ou alors voulais tu dire, des prés il n'y en a qu'un? lol Bonne soirée... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Tu nous parles de laisser la Loire de côté... en fait tu joues les loirs et tu dors... pas de nouvel article? lol tu dors ? Bonne soirée... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Erik<br /> Cette belle balade douce et tranquille me plait beaucoup en cette fin d'après midi et cette jolie église romane pour finir en beauté !! merci<br /> Le déménagement se passe bien... mais c'est fatiguant !!! ...... même plus le temps de passer chez mes favs !<br /> Belle nuit et peut être @+<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis déjà passée je ne sais plus quand et je n'avais pas laissé de com.!! Je me rattrape et sans mal pour te dire que ce petit "feuilleton" est un pur bonheur de plénitude. En accord parfait<br /> avec ces lieux que je connais.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre