Juste une image du printemps.

Publié le par valforet



Pour contrer la grisaille qui s'installe :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vivement que l'on en soit là !!! j'ai vraiment hâte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça c'est une bonne idée de mettre une image de printemps pour comparer. j'aime bien la présentation de ce blog.<br /> j'arrive ici par le blog de GB-photos<br /> Le mien débute et je patauge un peu, je passe plus de temps en rando que devant l'ordi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, ça fait du bien. merci pour cette lueur d'espoir, en attendant le prochain ! bisous, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. J'espère bien que mes commentaires vont te faire publier encore de nouveaux articles et de belles photos... Alors ne tarde pas trop... si tu ne veux pas que je t'abandonne... lol<br /> Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Grisaille et gel pour six mois!<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre