La Loire, l'automne.

Publié le par valforet

Après tant d'absence sur ce blog il n'est pas facile de reprendre (même pour un seul article) en effet que dire ? que présenter ?

J'ai finalement choisi une image de la Loire telle qu'on peut l'admirer en ce moment lorsque les brumes de la nuit ont cédé face à un vivifiant soleil d'automne.

 

 

 matin-sur-la-LoireP1050856.jpg

 

 

A bientôt (peut-être...)


Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien j aime beaucoup la loire , et il ne faut pas hesiter à en parler et y mettre des photos , elle est trés riche !<br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien contente de te relire et de voir tes photos ! tu as bien fait de me prévenir.<br /> <br /> <br /> La loire toujours source de photos ! <br /> <br /> <br /> Depuis hier j'ai des amis-bloggeurs (bretons) et aujourd'hui je leur ai fait découvrir les villages ligériens et la loire qu'ils ne connaissaient pas , le seul hic c'est qu'il a fait un fort<br /> brouillard et que la loire n'étais pas visible !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> telle que j'ai le plaisir de la voir certains matins !<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère !<br />
Répondre