Du gris ...

Publié le par valforet


Un peu en manque de grand air, je suis allé faire une balade au bord de l'...

melleray 1

j'étais accompagné d' Urza ...

melleray 3 urza

Mais tout était GRIS

le ciel  ...  gris

melleray 2


la Loire à droite .. grise

melleray 5


la Loire à gauche  ...  grise

melleray 4


en face, sur l'ile, les mouettes, elles aussi étaient grises

melleray 7


melleray 6


à mes pieds, des feuilles mortes tentaient d'apporter un peu de couleur,   peine perdue...

melleray 92


les herbes mortes n'étaient pas plus colorées

melleray 93


en bordure, les cygnes donnaient tout de même une touche de blanc

melleray 91


melleray 9


en me retournant, les arbres se découpaient, noir sur gris

melleray 8

Alors..     devant tout ce manque de couleur,  je suis vite retourné voir les belles fleurs colorées sur les blogs de  Valfleury   et de   Nadine.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une merveilleuse promenade champêtre. Depuis, le paysage a dû se colorer quelque peu ! Quant à Urza, je craque !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BELLE JOURNEE ERIK ... avec le retour du soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> BOOonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Alors le gris est tpujours au programme ou bien es-tu parti en quête d'une autre couleur à l'approche du printemps?<br /> Bientôt tous les tons de vert vont éclater et nous émerveiller!!! Il me tarde...<br /> <br /> Excellente continuation de semaine à toi!!!<br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. merci de ta visite... mais j'attends tes nouvelles photos... lol tu devrais les publier petit à petit, plutot que toutes d'un coup, et disparaitre pendant un siècle... Avec la<br /> publication programmée c'est ce que je fais, mes articles se mettent en ligne tous seuls... lol Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'éspère que ça va marcher, j'y tiens énormément !!! Merci, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre