Le petit étang.

Publié le par valforet


Quelques images d'une courte balade au bord d'un étang de la forêt d'Orléans. Courte balade, car le vent était si froid qu'en un rien de temps je ne sentais plus ni mon nez ni mes mains !!!

petit etang 3


petit etang 2


petit etang 1

Bonne semaine, sous le soleil (peut-être).

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon vendredi, Erik !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. J'espère que tu n'es pas tombé dedans... lol tu fais la carpe? muette? lol Amitiés..;<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> important pas oublier les mouffles pour avoir chaud à la tête Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. Tu te fais à nouveau désirer... lol reviens nous vite... j'ai une coco danseuse en ligne aujourd'hui... lol Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos d'un très agréable endroit. Passe une bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre