Sur le puits

Publié le par valforet

 

Derrière la petite maison de ville où je vis, dans une petite cour, se trouve un vieux puits de pierre à la margelle bien délabrée. Alors,les plantes ont pris possession des trous laissés par le mortier manquant !

 

le puits 1

 

 

 

 

le puits 5

 

 

 

 

le puits 3

 

 

 

 

le puits 4

 

 

 

 

le puits 2

 

 

 

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime le contraste: douceur des fleurettes, dureté des pierres. Qui l'emporte de l'une sur l'autre? Allez, ex aequo: c'est trè beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Erik,<br /> <br /> <br /> Ah, tes photos ont beaucoup de charme et j'adore ce contraste entre le végétal et le minéral ! J'aime particulièrement la première avec les Ruines de Rome qui s'insinuent partout dans les<br /> infractuosités ! Ce vieux puits doit être très beau !!!<br /> <br /> <br /> La nature sur le pas de la porte !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que la nature est plus forte que tout, et pousse dans des endroits insolites parfois ! Gros bisous, Erik...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mon ami. Comme quoi, il leur faut peu de choses pour vivre contrairement à nous... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre