Couleurs d'automne.

Publié le par valforet














Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle journée ensoleillée aux couleurs de l'ETE INDIEN !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en venant te voir, je m'aperçois que, sans faire exoprès,  j'ai repris ton titre dans mon article, "couleurs d'automne", excuses-moi stp ça n'était pas du tout intentionnel. sans rancune?<br /> bisous, passes une belle nuit, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> BOOonjour, bonjour,<br /> Superbes ces couleurs d'automne et ces goutelettes retenues par-ci par là...<br /> Excellente semaine à toi.<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien cher Valforêt, dont je suivais déjà les superbes balades de temps à autres avec Coloquinte,<br /> merci d'apprécier mon petit chez moi. Et merci d'avoir donné une réponse à ma question sur cette étrange bestiole que j'avais trouvée dans la maison.<br /> Par erreur, j'avais remercié Valfleury! On n'est pas trop de deux à la technique!!!<br /> Très bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour, très jolies couleurs d'automne. passes une excellente semaine, bisous, bea<br /> <br /> <br />
Répondre