En forêt.

Publié le par valforet


Pour profiter encore un peu du soleil ... allons faire un tour en forêt.



Quelle allée prendre ?  elles sont toutes bien tentantes !







Finalement ce sera un peu sur chaque, et dans le sous-bois aussi...    au gré de l'humeur et des vagabondages,   d'image en image,   parfois les yeux au sol, parfois  le nez en l'air ... 




des troncs de pins sylvestres













 
















des aiguilles







 













une petite palette de couleurs




















le soleil derrière les chênes





































une belle feuille de fougère aigle ...



Voila,  c'étaient quelques images glanées par un après-midi ensoleillé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton blog est magnifique. J'ajoute son adresse aux favoris de La Gare Centrale. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie ta palette de couleurs !<br /> j'aurais pris la "route du chat sauvage" ... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quels plaisirs toutes ces promenades!<br /> Quand on court les bois si tôt, il faut du reconstituant-anti-sorcières.<br /> En voici quelques specimens<br /> <br /> Bel et bon ouikend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. J'aurais hésité moi aussi devant toutes ces belles allées plus prometteuses les unes que les autres... Je pense que j'aurais fait comme toi, cela m"est deja arrivé... lol Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle balade, jolie musique, gazouillis, superbes images, merci val ! et très belle journée à toi, bea<br /> <br /> <br />
Répondre