En sologne (1)

Publié le par valforet

 

Lundi, je suis allé faire un tour en sologne,   surtout pour l'observation ornithologique,    mais j'avais aussi l'appareil photo !

 

etang 1

 

 

Sur le bord de cet étang, j'ai eu la chance d'observer un grèbe castagneux, jolie petite boule de plumes qui n'arrête pas de plonger !

 

 

Profil gauche :

castagneux 1

 

 

 

Profil droit:

castagneux 2

 

 

 

De face : castagneux 4

 

 

 

Sous l'eau !

castagneux 5

 

 

 

 

Et la dernière :

castagneux 3

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> comme ils sont beaux et quand il auront les petits, c'est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ce coin de la France. Surtout quand on a un boitier à ses côtés. C'est le week-end et en plus il est suivi d'une semaine de vacances pour moi, ouf ! Je<br /> laisse la Gare Centrale ouverte bien sûr. Je te souhaite un bon week-end. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vaut mieux avoir l'appareil dans ses cas là, sinon dommage !!! Bon vendredi, Erik...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> BOOonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Superbes ces photos!!! Vraiment je me régale!!! BravOOo!!!!  Et merci aussi pour l'humour avec le sous l'eau!!!<br /> <br /> <br /> Excellente nuit et magnifique vendredi!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 大根役者、小さいカモ (cabotin le petit canard! )!!<br /> <br /> <br /> [bon d'accord, je triche un peu!!]<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à toi cher Erik !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre