Fin d'après midi au bord de la Loire.

Publié le par valforet

La lumière était belle, et la Loire magnifique !    comme d'habitude !


loire 6 fev 2010

loire 2 fev 2010



loire 3 fev 2010




loire 4 fev 2010





loire 1 fev 2010

Bonne soirée.




                                                                                  

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir mon ami. Dis moi, je voulais la faire et toi tu l'as faite... le réforme du calendrier... lol voila une après midi de quatre jours... c'est génial quand le temps s'arrête... lol Bon WE...<br /> Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Erik<br /> La Saône a beaucoup monté ces derniers temps et de petites rivières commencent à déborder ! Aujourd'hui grand soleil mais dimanche tempête !!<br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> A bientôt Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Toujours de jolies photos grace à la Loire si magique. Je suis allée me promener aujourd'hui près de chez-moi auprès de la loire et j'ai encore fait des photos !!!<br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'envie, c'est trop beau !!! bisous, Erik...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. C'est pour ça que nous on est dans le noir... tu nous as piqué la lumière... lol belle ambiance... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre