Des branches, des arbres ...

Publié le par valforet

(J'ai failli écrire  "débranche,  désarme ! " ...)

Quelques images glanées lors de ma dernière balade :

arbre 1





arbre 4



arbre 2



arbre 3



arbre 5

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> BJR, écrire débranche, à la place de "des branches", signifie que quelque chose de préoccupant occupe l'arrière plan.. du champ?.. NON? çà m'est arrivé récemment, c'était le cas! d'autant<br /> que ces photos de branches en hiver sont intéressantes, portent à méditer sur l'éternel recommencement dont ns ne sommes pas exclus..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Très joli série d'arbres; Bravo, la 1° est ma préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. Tu fais grève toi aussi? lol pas de nouvelles photos... amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trois et quatre sont magnifiques. Bonne semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Erik. Jolies images pour une ballade sympa. J'aime beaucoup la deuxième. Bon, tu peux débrancher là, mais désarmer ? lol, je sais pas, à toi de voir Très bonne journée, bea<br /> <br /> <br />
Répondre