Reflets d'automne.

Publié le par valforet


Du soleil, de l'eau, la Nature en automne ...quelques images...









Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> BONSOIR ERIK<br /> <br /> Alors, j'espère que la forme est revenue !!!<br /> <br /> JE TE SOUHAITE DE BIEN PROFITER DU SPECTACLE MAGIQUE DU BALLET DES GRUES CENDREES, oiseau symbole d'éternité !!!<br /> J'attends les photos avec impatience...<br /> A bientôt, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Nadine,<br /> tu pourras penser à nous sous les trombes de pluie et les rafales de vent que la météo nous promet !<br /> Mais quand on part, on a toujours l'espoir de belles images, même si les photos risquent d'être difficiles à prendre.  On devrait au moins profiter du concert de leurs cris claironnants, et<br /> puis une éclaircie peut peut-être se produire, sait-on jamais...<br /> Bon week-end à toi,<br /> Erik<br /> PS : J'avais pensé à "Dorée" pour ta chatonne !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour ma part, j'aime particulièrement la dernière.<br /> Bonne soirée<br /> Delphine<br /> <br /> Les déclics de Delphinehttp://delphine.m.c.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JE T'ENVOIE UN RAYON DE SOLEIL !!!<br /> BEL APRES MIDI, ERIK<br /> NAD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux drnières me plaisent bien avec leur petit air "sans dessus dessous"!Et as-tu vu le canard qui ouvre le bec dans les roseaux de la dernière, à droite de ta photo????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, le soleil, fait longtemps que je l'ai pas vu !!! Trés belles tes photos, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre