La forêt, la neige et le soleil !

Publié le par valforet

Ce mardi, après la Neige,    le Soleil a fait son apparition,  alors  ... direction   la Forêt :

foret neige 1



foret neige 2



foret neige 4



foret neige 3

Au détour d'un chemin,     surprises     pour moi, mais aussi pour cette chevrette !  

foret neige chevreuil 7

Encore un peu plus loin     contre-jour sur un petit étang forestier 

foret neige etang 5


foret neige etang 6

Voici donc quelques images de cette agréable balade, d'autres sont à venir ...

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est une belle rencontre ,et la lumière donne un brin de magie à toutes ces photos il était tôt d'après l'ombre !! Bonne soirée Valforêt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore de superbes photos Erik pour nous faire oublier les soucis du quotidien ...!<br /> J'adore le tapis de neige à contre-jour, la magie de la lumière sur l'étang gelé et .. cette chevrette à peine dérangée par ta présence ! des instants de bonheur !<br /> Il nous en faut pour se régénérer ...<br /> Belle journée ensoleillée (grand soleil aujourd'hui !) @+++ Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mon ami. Merci pour cette balade mon cher... belle rencontre... et beau contre jour sur cet étang gelé, j'aime beaucoup... tu as encore de la neige chez toi, chez nous, la pluie a tout fait<br /> fondre... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, les bécasseaux sont toujours très sympas, mais difficile de les identifier, j'ai perdu mes vieux réflexes. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Erik, la photo de la chevrette et celles de l'étang sont très chouettes. Quand Valforêt va en forêt ... Bonne<br /> soirée, bizzzzzzzz, bea <br /> <br /> <br />
Répondre