En forêt, avec la neige.

Publié le par valforet

Une balade en forêt, sans soleil ...en noir et blanc...



foret neige 3




foret neige 1




foret neige 2




Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir mon ami. Bravo pour ces photos en noir et blanc... je les trouve bien contrastées... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une belle sortie avec un brin de soleil et les chants d'oiseaux ,c'est mieux que la gadoue ce qui va pas tarder Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi j'aime bien cette ambiance !!! Bisous, Erik...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Erik,<br /> Je trouve que les balades en forêt sont toujours très apaisantes mais lorsque la neige recouvre tout, il règne une atmosphère particulière. L'air devient presque palpable tant le<br /> silence s'impose ! Le noir et blanc est tout à fait adapté ici !<br /> Je te souhaite une belle soirée @+<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela rend bien en noir et blanc. Crevé, hier j'ai installé ma fille à Orléans. Amitiés. DOM<br /> <br /> <br />
Répondre