Bientôt les fruits à pépins.

Publié le par valforet


Des coings (pas encore mûrs) :


Jolie la feuille  ? ! ?      c'est elle qui a attiré mon objectif !!!   et comme j'avais commencé, j'ai continué avec :



des poires (encore dures, mais bientôt mûres tout de même )

 



Publié dans les fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout cela sent l'automne approchant: j'adore!!!!!
Répondre
M
Les coings c est pas trop mon régal, car pour en faire de la gelée cela représente beaucoup de travail... Je préfère les poires avec un coulis de chocolat c est vraiment bon...Les feuilles sont joliement teintées elles dépareillent le vert et donnent de l'élégance aux fruits...Tes photos donnent envies de manger les fruits...Bonne soirée à toiAmicalementMaïlyse
Répondre
S
Il faudra encore être un peu patient pour profité de ses fruits.Bonne soirée.
Répondre
S
Ce coquin de Norbert m a taguée et j en suis ravie car cela m a permis de découvrir ce blog que j aime vraiment beaucoup... à très bientôt j espère
Répondre
P
original, c'est photos..fallait avoir l'idée, et l'oeil..bonne buit, bisous..!
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil com . Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br />