cerises

Publié le par valforet

Difficile de résister à tant de tentations..      d'abord quelques photos :  ces cerises sont si rouges et ce ciel est si bleu ...     ensuite quelques bouchées magnifiquement acidulées...    et   enfin, le souvenir de délicieux clafoutis aidant, quelques poignées récoltées ...    Parfois le bonheur est simple !!!







Publié dans les fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste les cerises dont je parlais! Il faut que je plante un de ces cerisiers-là!<br /> J'aime ton blog et l'ai mis dans mes favoris!
Répondre
C
Devant tant de maîtrise artistico-photographique, je m'incline. Je dirais même plus: je vais faire une sieste, na! (drôlement apprécié le com.Merciiii)
Répondre
V
j'ai cru que mon ordinateur c'était transformé en cerisier!!!!!!!! Superbes photos.
Répondre
V
c'est mieux comme ça !
Répondre