Yèvre le Chatel

Publié le par valforet

C'est un très joli village du Loiret, où il fait bon se promener . 


Des rosiers,

  


des porches, de vieux escaliers,


de vieilles portes, des toits,



 



encore des roses,


une autre église en ruine,



               des détails sympas,




Et toujours des roses :



des roses à foison . . .


J'espère que cette première petite visite vous a plu. Moi, de toute façon j'y retournerai flâner, les yeux grand ouverts, le sourire aux lèvres et l'appareil  photo toujours prêt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> photos très cool, nous vous invitons à notre site Web róże historyczne<br />
Répondre
C
Tu me donnes envie! Tu sais choisir tes images!
Répondre
V
Bonjour matinal ! bonne journée ! c'est toujours aussi beau cette balade.
Répondre
X
BOOonsoir, bonsoir!!!Superbes ces roses!!!Je voudrais bien t'envoyerun aussi beau massif pour te féliciter pour le jeu!!!Encore bravOOO à toi!!!Excellente continuation de juillet!!!Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
N
C'est vrai qu'il a un charme fou ce village... tout ce que j'aime : des vieilles pierres, du rustique, des fleurs pour embaumer les ruelles .Très bon week end dans ta belle régionà bientot
Répondre